Pose

Pose de feuille de pierre, simple et rapide. Nous recommandons la technique de pose bord à bord, les plaques sont posées en se touchant les unes aux autres, pas de joints. C’est plus facile, c’est plus beau, c’est tendance et surtout la faible épaisseur des feuilles de pierre ne permet pas une gorge suffisamment profonde pour étaler un bon cordon de jointage.

En suivant nos indications techniques, vous verrez qu’il est très facile de poser la feuille de pierre. Faites un gabarit ou calculez les surfaces (pour les sols), calepinez (Wikipédia) si nécessaire, tracez, découpez aux ciseaux ou à la scie circulaire, poncez légèrement, nettoyez, posez la colle sur le support (pas sur la feuille) et posez ensuite la feuille de pierre.

Feuille de pierre.  La pose facile, les 6 étapes simples pour réussir la pose de feuille de pierre
Feuille de pierre. La pose facile, cliquez pour agrandir et voir les6 étapes simples pour réussir la pose.

Vous avancerez très vite, il vous suffit d’être organisé dans les étapes que nous avons conseillé. => techniques de pose pour réussir facilement votre chantier. Avantage, la pose de feuille de pierre se fait en une fois. Pas de deuxième couche, de délais d’attente entre opérations. Un chantier domestique standard se boucle dans la journée.

Pour des conseils n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez tous les produits, colles et traitements sur la boutique.